À propos de nous

Importation et exportation de Ningbo Chaosheng Co., Ltd.est situé dans le district de Zhenhai, ville de Ningbo, province du Zhejiang, en Chine.Il s'agit d'une entreprise principalement engagée dans l'exploitation d'équipements médicaux et d'équipements de physiothérapie, et possède une licence commerciale secondaire pour les équipements médicaux.Notre large gamme de produits comprend des soins médicaux, des soins à domicile, des soins de réadaptation et des maisons de retraite.Nous adhérons au concept de développement de la qualité, de la sécurité et du confort.Nous fournissons aux clients des services de R&D, de production et de vente.Chaosheng rassemble un groupe de talents techniques bien formés qui sont engagés dans la technologie de la réadaptation, l'inspection médicale, la conception mécanique, la conception de produits et d'autres industries connexes.Actuellement, nous avons 28 talents bien formés.

微信图片_20220415171831
team

Engagés à un coût compétitif et à un service de première classe, fournissant des produits de haute technologie et de haute qualité pour répondre aux divers besoins des clients, nous sommes prêts à aller de pair avec nos clients pour une coopération gagnant-gagnant, nous continuerons à nous efforcer de fournir les meilleurs produits et un service après-vente parfait pour résoudre vos soucis.

Notre société est l'agent de premier niveau de 3M Littmann en Chine.En tant que marque classique dans le domaine des stéthoscopes depuis 50 ans, 3M Littmann est célèbre pour son acoustique de première classe et son confort de port.C'est un stéthoscope professionnel largement utilisé par le personnel médical du monde entier.

Notre avantage

1. Nous soutenons ODM et OEM.
2. Service d'échantillonnage efficace et innovant de haute qualité, système de contrôle de qualité strict.
3. Équipe de service en ligne professionnelle, tout courrier ou message recevra une réponse dans les 24 heures.
4. Nous avons une équipe solide, tous temps, tous azimuts et au service de nos clients.
5. Nous adhérons à l'intégrité, à la qualité d'abord et au client d'abord.
6. Mettez la qualité en premier.
7. OEM & ODM, conception personnalisée/logo/image de marque et emballage sont acceptables.
8. Équipement de production avancé, système strict d'inspection et de contrôle de la qualité pour assurer une excellente qualité.
9. Bonne qualité : La qualité est garantie, ce qui est propice au maintien des parts de marché.

office
Quels sont les points forts de votre entreprise ?

1. Il s'agit d'une entreprise principalement engagée dans l'exploitation d'équipements médicaux et d'équipements de physiothérapie, et dispose d'une licence d'exploitation d'équipements médicaux de deuxième niveau.Notre vaste gamme de produits comprend des soins médicaux, des soins à domicile et des maisons de retraite.Nous adhérons au concept de développement de la qualité, de la sécurité et du confort.Nous fournissons aux clients des services de R&D, de production et de vente.Chaosheng rassemble un groupe de talents techniques bien formés, qui sont engagés dans la technologie de réadaptation, l'inspection médicale, la conception mécanique, la conception de produits et d'autres industries connexes.
Engagés à un coût compétitif et à un service de première classe, fournissant des produits de haute technologie et de haute qualité pour répondre aux divers besoins des clients, nous sommes prêts à aller de pair avec nos clients pour une coopération gagnant-gagnant, nous continuerons à nous efforcer de fournir les meilleurs produits et un service après-vente parfait pour résoudre vos soucis.

2. Notre société est l'agent de premier niveau de 3M Littmann en Chine.En tant que marque classique dans le domaine des stéthoscopes depuis 50 ans, 3M Littmann est connue pour son acoustique de première classe et son confort de port.C'est un stéthoscope professionnel largement utilisé par le personnel médical du monde entier.

3. Assurance qualité.
Nous avons notre propre marque et accordons une grande attention à la qualité.Sur le marché chinois, nos produits sont les produits les plus vendus en ligne et hors ligne.

About Us

Ningbo Chaosheng Import & Export Co., Ltd. is located in Zhenhai District, Ningbo City, Zhejiang Province, China. It is a company mainly engaged in the operation of medical equipment and physiotherapy equipment, and has a secondary business license for medical equipment. Our broad product line includes medical, home care, rehabilitation care and nursing homes. We adhere to the development concept of quality, safety and comfort. We provide customers with R&D, production and sales services. Chaosheng brings together a group of well-trained technical talents who are engaged in rehabilitation technology, medical inspection, mechanical design, product design and other related industries. Currently, we have 28 well-trained talents.

微信图片_20220415171831
team

Committed to competitive cost and first-class service, providing high-tech and high-quality products to meet the various needs of customers, we are willing to go hand in hand with our customers for win-win cooperation, we will continue to strive to provide the best products and Perfect after-sales service to solve your worries.

Our company is the first-level agent of 3M Littmann in China. As a classic brand in the stethoscope field for 50 years, 3M Littmann is famous for its first-class acoustics and wearing comfort. It is a professional stethoscope widely used by medical staff around the world.

Our Advantage

1. We support ODM and OEM.
2. Efficient and innovative high-quality sample service, strict quality control system.
3. Professional online service team, any mail or message will be replied within 24 hours.
4. We have a strong team, all-weather, all-round and wholeheartedly serving customers.
5. We adhere to integrity-based, quality first, and customer first.
6. Put quality first.
7. OEM & ODM, custom design/logo/branding and packaging are acceptable.
8. Advanced production equipment, strict quality inspection and control system to ensure excellent quality.
9. Good quality: The quality is guaranteed, which is conducive to maintaining market share.

office
What are your company's strengths?

1. It is a company mainly engaged in the operation of medical equipment and physiotherapy equipment, and has a second-level medical equipment business license. Our extensive product line includes medical, home care, and nursing homes. We adhere to the development concept of quality, safety and comfort. We provide customers with R&D, production and sales services. Chaosheng brings together a group of well-trained technical talents, who are engaged in rehabilitation technology, medical inspection, mechanical design, product design and other related industries.
Committed to competitive cost and first-class service, providing high-tech and high-quality products to meet the various needs of customers, we are willing to go hand in hand with our customers for win-win cooperation, we will continue to strive to provide the best products and Perfect after-sales service to solve your worries.

2. Our company is the first-level agent of 3M Littmann in China. As a classic brand in the field of stethoscopes for 50 years, 3M Littmann is known for its first-class acoustics and wearing comfort. It is a professional stethoscope widely used by medical staff around the world.

3. Quality assurance.
We have our own brand and pay great attention to quality. In the Chinese market, our products are the best-selling products both online and offline.